bandeau déroulant


mardi 10 mars 2015

Résumé du Rise en Pays Gentiane!

Beaucoup d'entre vous on fait le déplacement dimanche à Riom ès Montagnes pour venir voir le Rise festival. Ils ont bien fait une fin de journée des plus agréables pour voir quelques films qui ma foi à quelques encablures de l'ouverture ont fait du bien et continuer à faire monter la pression. 

Vraiment les cinéphiles pêcheurs auront encore été gatés par le Rise cette année, une édition pleine d'images grandioses, de gros poissons et de promesses pour l'avenir. Aucun pêcheur dans la salle ne pouvait être insensible à ces coins du globe si nature, ces touches puissantes et ces gros
poissons piégés comme des truitelles tombées de la dernière crue. Un grand bonheur qui après 6 mois de carence a fait frémir plus d'un poignet dans l'assemblée. Voilà pour cette année, et à l'année prochaine avec quelques pépites comme le film de nos voisins corréziens "Dordogne" qui promet d'être vraiment formidable et la couleur de ses truites sous grand écran nous paraissait soudain tellement familière. Vivement l'année prochaine 2015 fut une bonne année, gageons que 2016 sera meilleure encore.
Un merci tous particulier à toute l'équipe du festival qui a sillonné la France pour faire découvrir ces films et qui bien sur nous a fait l'amitié de s’arrêter à Riom-ès-Montagnes. Vous êtes ici les bienvenues pour continuer à nous faire rêver ! 







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire