bandeau déroulant


mardi 3 mars 2015

Gagnez vos places pour venir découvrir le Rise Festival.......

Amis pêcheurs, l'ouverture s'approche de plus en plus, êtes vous prêts a venir défier les belles atlantes du Pays Gentiane. Pas encore vous avez peu être un peu de mal a vous remettre dans le jus. Ou serais-ce l'impatience et l’excitation qui vous rend neveu?

Ne vous inquiétez pas en Pays Gentiane on a tout prévu pour vous. Vous le savez sans doute déjà ce dimanche c'est le Rise Festival à Riom ès Montagnes, l'événement cinématographique le plus attendu des pêcheurs. Une sacré occasion de reprendre un peu goût aux montées d'adrénaline halieutiques devant un écran de cinéma. Pour fêter cet événement l'Office de Tourisme et l'organisation du festival vous propose un jeu...... Toujours dans le soucis de vous faire reprendre un peu vos repères avant l'ouverture bien sur!!!! Alors êtes vous des connaisseurs de dame truite?

Dans les 4 propositions ci-dessous il y a deux truites du Pays Gentiane et deux autres venue d'autres rivières Françaises. Saurez-vous les reconnaître........ Pour pimenter un peu le jeu on met en jeu 5 places pour venir assistez gratuitement au RISE festival..... Alors sa vous branche!

Les places seront tirées au sort parmi les bonnes réponses pour trois d'entre elles (ceux qui auront reconus les truites du Pays Gentiane), et deux places bonus pour ceux qui me trouve l'origine de au moins un deus autres poissons présent. En voilà du défis à votre hauteur les amis. Demain 5 nouvelles places seront mises en jeu....Montrer nous se que vous savez faire!

Réponse possible par commentaire sur cette page, par facebook sur mon profil (guillaume vernet guide de pêche), ou par mail (ot.guillaumevernet@orange.fr)

Proposition numéro 1










Proposition numéro 2







Proposition numéro 3









Proposition numéro 4

3 commentaires:

  1. Bonjour Guillaume,
    je me lance mais c'est juste pour le plaisir car je ne pourrai pas être présent sur cette manifestation, par contre le 14 mars je serai bien en pays de Gentiane (-: !!!!
    Je dirais que la 2 et 4 sont des truites du pays, la 1 pourrait être un truite de la Sioule et la 4 une truite des Nives du pays Basque.
    Je sens que je vais être ridicule mais moi au moins j'aurai tenter !!!

    RépondreSupprimer
  2. la mon petit dom tu as fais une confusions....... vu que tu me donne deux Origine pour la 4!!!! la 4 de la Nive sa c'est OK.... Sinon du Pays Gentiane c'est la 1 et 3, la numéro 2 viens du Tarn........Voilà les réponses aux jeu, Dommage que tu sois pas la avec ta réponse de la Nive tu avais gagner ta place......Sur Facebook et par mails ils ont été bon aussi.... On vois que se poisson passionne
    .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, je voulais dire 2 et 3 pour le pays de gentiane. pour la 2 j'étais sur de moi !!!
      En tout cas j'espère que tu auras du monde ce WE.
      Je t'appellerai la semaine prochaine.
      A+

      Supprimer