bandeau déroulant


vendredi 22 novembre 2013

fin du jeu!!!!

Nous voilà à la fin du jeu! La sentence et tombée grâce à vous et à vos votes c'est la couverture N*1 qui sort grande gagnante!

Le combat fut rude et il ma fallut bien reprendre en compte toutes les voix même de ceux qui comptent pas pour le jeu...Comme celle de Christophe qui à voter pour nous aider, mais qui as surtout fournis les lots. Depuis 2 semaines, chaque fois qu'une couverture réussissez une échappé dans les votes elle était rattraper. En ce vendredi soir c'est donc la numéro un qui a finit par ce distinguer de seulement une voie...(10 voies pour la une, 1 voie pour la deux, et 9 voies pour la trois) Un grand merci à tous pour votre aide et votre participation...Je prendrai avec plaisir en compte également vos remarques précieuses pour la faire évoluer avent de l'intégrer définitivement au guide. Hors bien sur certains éléments imposés que je ne manquerais pas de changer de place (les fameux trois traits rouge).

Pour ce qui est du jeu, et du lot de deux leurres Tricoroll (Illex) qui étaient donc promis à l'un d'entre vous en remerciement de votre aide, j'ai finalement décider de les garder car ils sont vraiment TOP, croyez moi en Pays Gentiane ce leurre est réellement très efficace. Je plaisante bien sur, après tirage au sors c'est RONAN GAUDIN qui remporte c'est deux petites merveilles. Un grand bravo à lui. Ronan donc recontacte moi pour rentrer en possession de tes deux nouveaux leurres (ot.guillaumevernet@orange.fr). Avec ça les truites n'ont qu'a bien se tenir.

Voilà qui cloture ce petit jeu encore un grand merci à vous tous en espérant vous croisez au bord de l'eau en Pays Gentiane bien sur!!!!

Un grand merci à Christophe et à son site pour sa participation à ce jeu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire