bandeau déroulant


mercredi 7 janvier 2015

Salon de la pêche Clermont

Le salon de Clermont arrive à grand pas. Dans une semaine et demi nous y serons.... Ce grand rendez-vous halieutique permettra a nouveau à l'ensemble du monde de la pêche de se retrouver pour toujours un peu plus parler de notre passion commune. Pour ma part c'est un rendez-vous que j'attend avec impatience car il sonne l'heure de revoir beaucoup d'entre vous, de ceux qui suivent le blog a ceux qui m'ont fais le privilège de venir à l'Office de Tourisme ou encore ceux que j'ai croisé au bord de l'eau. Le week en est dur pour les cordes vocales mais bon pour le moral........et quel plaisir d'échanger avec vous tous amis pêcheurs. Vous tous qui je le sais aimez la pêche en Pays Gentiane! 

Cela tombe bien comme chaque année l'Office de Tourisme vous offre vos places pour le salon de Clermont, ainsi que l'obligation de venir nous voir sur le stand pour passer un bon moment à parler de pêche ensemble. Le tout si vous exprimez sur ce blog ou par mail (ot.guillaumevernet@orange.fr) à quel point vous aimez le Pays Gentiane, ses rivières sauvages et ses truites sublimes...... Alors allez-y lancez vous j'attends vos commentaires......... A bientôt les amis.


3 commentaires:

  1. En ces heures sombres pour la liberté d'expression, ne manquons pas une occasion de nous exprimer pour dire, par exemple, vivement que nous retrouvions ces magnifiques rivières du pays de Gentiane (petite et grande rhue, Santoire et affluents) qui nous feront tout oublier en un instant. Amis pécheurs, une fois basculé sur la nouvelle année le plus dur est passé, le temps s'accélère et dans un bon mois nous pourrons penser sérieusement à ... l'ouverture 2015 !!! Préparer le matériel, cannes, leurres ou appâts; planifier ses congés, faire des plans de sortie, rêver à la grosse du pont (je parle d'une truite biensur !!!) ...
    Ce sera avec plaisir que je viendrai au salon rencontrer l'équipe du pays de Gentiane histoire de se mettre dans l'ambiance de pré-ouverture on va dire. (ce n'est pas la peine de m'envoyer des places, je devrais en avoir par ailleurs).

    RépondreSupprimer
  2. Salut dom oui ces heures sont sombres et je n'ai pas encore osé faire la pub de cet article sur les réseaux sociaux tant ils sont submergé s de choses bien plus grave.......On nous a enlevés leur caricature heureusement il reste les rivières.....

    RépondreSupprimer
  3. Ah je ne pourrai pas m'y rendre mais je sais que vous allez encore assurer graveeee !
    Bon courage ;-)

    RépondreSupprimer